superclerc

Soldat
[Annonce] Coupe de France Peasant 2016
le 24/07/2016 11:15
Bonjour à tous !

J'ai l'honneur de vous annoncer que la coupe de France Peasant 2016 se déroulera les 29 et 30 Octobre prochain à Lyon.

Venez affronter le top des joueurs de France (et d'ailleurs) pour décrocher le titre de meilleur pécore de l'année !

Je vous ai fait un petit récap' ici, mais vous retrouverez toutes les infos sur
le site officiel.

Vous ne connaissez pas le format ??

Et bien il n’y a pas plus simple, vous prenez 5 uncos et que des communes et vous avez un jeu pour jouer à la coupe de france ! Ce serait bête de passer à côté d’une Underground Sea alors que c’est si simple de faire un jeu ...

Au programme, 2 tournois sur le week-end !!

Le samedi :

Coupe de France Peasant (10 €)
10h, Fin des inscriptions
20h, Remise de la coupe en bois au champion de France

Le Dimanche :

Tournoi Tiny Leader Peasant (5€)
11h, Fin des inscriptions

Dotation

- Underground Sea
- Playset d'Aether vial
- Dark Confidant
- Force of Will
- Demonic Tutor
- Berserk
- la liste n’est pas exhaustive, il y aura bien entendu de nombreux autres lots pour le peasant et le legacy (Rav'land, Fetch land, Liliana of the Veil, Chain Lightning, Lotus Petal, Maze of Ith, Lightning bolt, Rancor, Gut shot ...)

Bon bah c’est bien cette histoire mais c’est où ?

À Trollune, à Lyon.
http://www.trollune.fr/
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Partagez !!

Que vous veniez ou pas, si vous passez par là et trouvez notre événement sympa, parlez-en autour de vous. Vous pouvez notamment inviter toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressé sur allez voir l’événement Facebook de la coupe de France Peasant.

Se préinscrire

Pour vous préinscrire, vous pouvez participer à l’événement Facebook, ou vous pouvez également vous préinscrire directement sur le site de la cdf peasant. Cette pré-inscription vous garantit une place au tournoi plus un petit cadeau (voir plus bas).

Spécial MV

Puisqu'ici il y a un public averti je vous mets en bonus une spreadsheet qui peut servir à diverses choses. Pour l'instant il y a le détail des lots ainsi qu'une feuille pour faciliter l'hébergement des joueurs venant de loin et le prêt de cartes.

Conclusion

Comme en 2015, on vous prépare des surprises, de la bouffe fait maison (pas la peine d'apporter votre sandwich), des lots artisanaux exclusifs et uniques (on va bosser sur les tours cet été avec PiR)->on mettra des photos sur cdf-peasant.fr et une ambiance mêlant à la fois compétition et fun !

Dernière info : chaque préinscrit recevra 2 tokens super classes -> créés pour la CDF et disponibles uniquement à la CDF.

On vous espère nombreux pour battre le record de l'année dernière.
On se voit sur place : )
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
zombie33

Légende
le 28/08/2016 19:27
Voilà qui me dissuade définitivement de venir en jouant zubera !
superclerc

Soldat
le 28/08/2016 21:24
Effectivement la boite est pour le champion qui aura aussi la coupe en bois (cette année en buis), les lots du premier (cartes + bons d'achats) et le dés fait aussi main (un pour chaque joueur du Top 8).
On postera des photos de temps en temps lorsque les lots seront fait.

N'hésitez pas à vous préinscrire dès maintenant (la préinscription donne droit à une surprise, en plus d'être sur d'avoir une place) !

Sinon, ce n'est pas le boulot de PiR (ni le mien, mais bon moi je suis pas super fort,vous verrez avec la coupe), il a juste un peu de talent, de la technique et de la patience (et des idées aussi).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/08/2016 21:49
A priori je suis déjà presinscrit. On reçoit un mail de confirmation ou un truc du genre?

Légende
le 28/08/2016 23:37
nope
vers l'infini et au dela

le 29/08/2016 8:25
Pareil, normalement je m'étais inscrit aux deux jours dès le début des préinscriptions, mais je crois qu'à l'époque on avait parlé d'un bug
Du coup faut ils se repréinscrire?
superclerc

Soldat
le 29/08/2016 18:53
Oui c'est bon tu es toujours préinscrit.
PiR39

Dédé
le 04/09/2016 15:50
Chers joueurs,
J'ai le plaisir de vous présenter les dés du top 8 : ici et .

Ils sont faits de 4 essences de bois différentes. Le premier à trouver une des essences gagne une Garde d'essence. Évitez quand même de flooder le topic^^. Vous pouvez aussi jouer sur Facebook!


Marienmcb a écrit :
Moi je peux amener des 'pog' symboles de mana fait à l'imprimante 3d si y'a besoin de goodies en plus
Marrant cette idée de pog. Mais ça sert à quoi? En tout il est bon de savoir que tu possèdes ce genre de bécane, ça ouvre des possibilités :)
PiR39

le 04/09/2016 16:03
Et pour le coté technique : L'équilibrage est meilleur que l'année passée. Curieux, j'ai réalisé un peu de stat que vous pouvez retrouver sur la spreadsheet. Si un matheux peut nous sortir quelques choses je suis preneur. En effet la variance des résultats semble inférieur sur les dés en bois CdF. Je ne m'attendais pas à ça.

Aussi les chiffres sont peints + poinçonnés. Ce qui les rends plus durs à effacer (on m'avait fait remonter ce problème sur la première fournée).
Bobelou
Salut les punks!
le 04/09/2016 16:51
In, au plaisir de recroiser tout ce beau monde!

Pour les dés, je dirais frêne? chène, qwetch? charme
PiR39

le 04/09/2016 17:16
Oui pour le chêne! (le même que celui de la deckbox)
Bobelou
le 04/09/2016 17:20
bah celui là était facile.

Sinon quoi de neuf dans le méta? j'ai cru comprendre qu'une nouvelle forme de gosthly a émergée avec un dragon? Tutelle fog a un peu perfé, de même que wellspring, mais à part ça? Quoi j'ai manqué en 6 mois? :)
moldavien
le 04/09/2016 18:12
Pour les dés je dirai noyer, buis, tilleul
antho63
Benaud , france
le 04/09/2016 20:27
du cerisier et du pommier?

Sinon pour la CdF j'espère pouvoir venir mais cela dépendra de si je trouve du travail et où je trouve...
PiR39

Un peu d'aide
le 04/09/2016 20:51
Le premier (du haut) est vraiment simple, vous allez cherchez trop compliqué^^
Le 2ème c'est du chêne, ok.
Pour le 3ème Bobelou était pas loin avec son bois de quetch. C'est un arbre qui produit des baies comestibles mais on n'en mange rarement car la graine est toxique...
Le dernier n'est vraiment pas simple. Et pourtant vous voyez très bien à quoi ressemble le fruit, vous n'avez simplement pas l'habitude de voir le bois.
moldavien
le 04/09/2016 21:46
3eme : if?
PiR39

le 04/09/2016 22:18
Citation :
3eme : if?
Oui!!! =)
zombie33

Légende
le 04/09/2016 22:25
4ème : then?
plaguerat
le 04/09/2016 22:37
J'aurais dit du basique: sapin.
Bobelou
le 04/09/2016 22:40
4eme peut être poirier, le grain fitterai mais pas trop la couleur encore que? Le premier à regarder de près ya le grain d'un résineux peut être sapin?
PiR39

le 05/09/2016 0:05
plaguerat a écrit :
J'aurais dit du basique: sapin.
C'est tout à fait ça. Plus qu'un a trouver

bobelou a écrit :
4eme peut être poirier, le grain fitterai mais pas trop la couleur encore que?
Malheureusement trop blanc pour du poirier. Mais tu remarqueras qu'il s'agit d'une petite section et c'n'est pas pour rien : l'espèce fait rarement beaucoup de tronc.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.